| Inooni Stuff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inooni Langue pendue
| |
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Inooni Stuff Ven 5 Mai à 9:57 | |
| Joli Inooni! Rha, moi aussi je veux des bottes comme ça... Allez zou, je m'y mets! ^^
Au fait, j'ai en stock un god rod et divers items à xp (dofus, bidules...), si l'un de vous en a besoin, qu'il n'hésite pas à me les demander, je les lui preterai avec plaisir!
Zamie (qui a des items de ouf : épouser un homme riche, ça aide! ^^)
EDIT : beuh, je viens de voir la recette des bottes orino... Bon, ben je garde mes ragaldes et mes apprentissages, finalement! | |
|
| |
paquita Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Ven 5 Mai à 12:11 | |
| j'ai essayé le baton mais je préfère le PA de mon godrod, maintenant te manque que la cape inoo facile à faire car la chasse aux pious dans amakna est plus facile. En effet cette race qui nous a valu de grand fou rire et des captures pour le seul piou rose du jeu, inooni allait jusqu'à imuniser le piou pour qu'il reste vivant plus longtemps...car il fallait que le coffre du vieux agisse. Et bien c'est fini les pious rose se sont multipliés des groupes de 3 devant la banque...mais quelle insolence après notre chasse éperdue!!! On a transpiré pour l'avoir pfft trop facile à présent les vendeurs ne feront plus commerce a des prix exorbitants!! Paqui | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
paquita Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Lun 15 Mai à 12:26 | |
| voilà une femme mariée comblée : un vestiaire digne d'une princesse.... allez quel est le prochain craft ? Paqui | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
Ludz Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Inooni Stuff Lun 21 Aoû à 10:55 | |
| Superbe. Ca me donnerait presque envie de revenir sur Jiva pour avoir la même. | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Lun 21 Aoû à 12:30 | |
| Le craft est asser facile le seul truc se sont les prerequies ( grade 5 ), sinonje reste un peut sur summens en attendant la maj XD | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
garghanel Langue pendue
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : en concert à Lamothe beuvron Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Inooni Stuff Ven 9 Fév à 0:12 | |
| il manque cependant une chose ESSENTIELLE à ton équipement noonoo, tu as oublié de nous parler de ta PANOONOUILLE et ton maccaronni géant sur la tête ^^ | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Ven 9 Fév à 1:54 | |
| A oui la fameuse Panoonouille..je vous la montre bientot ^^ | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Inooni Stuff Ven 9 Fév à 15:34 | |
| | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
paquita Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Mar 20 Fév à 11:26 | |
| oui baton excellent surtout quand j'ai pas d'eni le mien j'ai juste monté la sagesse à 25 aussi. Sinon je tape a griffe rose avec mon eni et 10 pa. | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: Inooni Stuff Mar 20 Fév à 11:56 | |
| Copiteuse quand même! :p J'avais dit que je le ferai...
Bon, on ne rigole pas, hein... C'est au 17eme essai que Xyo a enfin réussi à forgemager ma racine! ^^ Bonjour la dette en popo, je sens que les expéditions drags vont se multiplier!
Du coup, il a remonté la sagesse, après, vu que c'est l'élément le plus important pour moi (plus que la vita) : j'ai une magnifique racine FM +35 sagesse et... +0 vita! M'en fous, l'est belle quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inooni Stuff | |
| |
|
| |
| Inooni Stuff | |
|