-spheriane- Nouveau
| Sujet: Les Interventions De Spheriane Jeu 11 Mai à 13:12 | |
| Bonjour à tout les membres de la BIP (Brigade d'intervention Poetique!) Je resumerai ici mes interventions.INTERVENTION 1Au zaap d'astrub 9 mai:" Un zeste d'amour, un zeste de tendresse Et les gens autours Gagne en sagesse !" "C'étais un message de la B.I.P, Brigade d'Intervention Poetique !"INTERVENTION 2Au zaap d'Astrub (encore) ce mation 11 mai:"Au coeur des conflits, Un message des dieux : Goutez à la vie et Ouvrez les yeux !" "c'était un message de la B.I.P, Brigade d'Itervention Poetique !"INTERVENTION 3Pres du zaap des montagnes ... 11 mai: [en image]" Par dessu les montagnes la déesse Eniripsa s'éleva : Amis ne faites point la guerre ! Par ces mots, derrière les nuages elle se dicipa ... Faites l'amour pas la guerre !"" c'était un message de la B.I.P, Brigade d'intervention Poetique !"https://2img.net/r/ihimizer/img502/8306/bip6fj.jpgINTERVENTION 4Dans le village d'Astrub 11 mai:" Je voudrais au jour levé, Souffler sur les chandeliers Et tourner tout autours de la terre. Sans vouloir vous offencer, Je crains que vous n'oubliez, l'envie de vous sentir libérer. Oh le monde est fou, vois au loin il vasille, Il vasille au loin... Et je sens les coeurs qui se déchirent ... Le monde est sauvage, ha... Le monde est volage, ha.... Le monde est sauvage Et me donne envie de dire, Que je redoute le pire, Nous somems dans la ligne de mire !" " C'était un message de la BIP, Brigade d'Intervention Poétique !" (du groupe DOLLY) Apres avoir pris la fuite je reçois un message d'un inconnu ayant entendu mon message : " Et moi j'ai envie de te dire ..... TA .... GU********LEEEe!!" Au moin ca l'a fait réagir ! *ZEN!*
Dernière édition par le Sam 13 Mai à 15:16, édité 2 fois | |
|
-spheriane- Nouveau
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Interventions De Spheriane Dim 14 Mai à 20:49 | |
| Eh beh, mais t'es à fond, toi! Super!!! Une autre! Une autre! ^^ | |
|
-spheriane- Nouveau
| Sujet: Re: Les Interventions De Spheriane Jeu 18 Mai à 19:56 | |
| Merci ! INTERVENTION 7Dans la demeure des Sériane-Kerm 18 mai:"Ô Grand Moi, Pourquoi suis-je en émoi ? Un coeur peut-il s'emballer Pour ensuite se briller ? L'amour est si cruelle Mais Unique. C'est un message Spirituel ... *Hic!*" "C'était un message de la B.I.P, Brigade d'Intervention Poetique !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Interventions De Spheriane | |
| |
|