le clan des Otori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des Otori

Forum du clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

commande d'intervention

AuteurMessage
sacavina
Invité

commande d'intervention Empty
MessageSujet: commande d'intervention   commande d'intervention Icon_minitimeSam 13 Mai à 2:33

bonjour, je m'appele sac Avinasse dit sacavinasse

et actuellement je ressent un manque passagé de ma compagne, dame mamie-voyante, coté... conscience.

bref je voulais, toujours completement amoureux de cette demoiselle de 63 ans, lui remontrer ma flamme si presente au jour de notre mariage et qui semble devenir passagere.

cependant, dans le genre poete... je suis plutot pouet pouet. j'ai donc un grand besoin d'aide de la part de la BIP... un poème.

un membre de la BIp serait-il interessé par cette opération romantique ?

les details de l'exécution de l'intervention poétique sont soumis au moment de conscience de ma compagne et je tiens à etre la, je tenterais de contacter donc la personne motivée apres signalement et si elle a trouvé son inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafr
Bavard

commande d'intervention Empty
MessageSujet: Re: commande d'intervention   commande d'intervention Icon_minitimeSam 13 Mai à 13:15

N'étant pas encore accepté
Je ne saurai m'avancé
Mais si l'amour il vous faut conter
Sur mes services vous pouvez compter
Revenir en haut Aller en bas

commande d'intervention
Page 1 sur 1