| Mes initiatives poétiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mafr Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Mes initiatives poétiques Lun 15 Mai à 13:03 | |
| Ici seront rassemblées mes moments de plaisir, a conter aux âmes quelsques mots a l'envolée. | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Lun 15 Mai à 13:18 | |
| Ma première, un peu ému. [img] http://img106.imageshack.us/my.php?image=bip16ty.jpg [img] L'étoile a pleuré rose au coeur de tes oreilles, L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain. (Rimbaud) | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Lun 15 Mai à 13:45 | |
| La seconde, devant... un crabe et un poney, mais surtout face a la mer ! [img] http://img125.imageshack.us/my.php?image=bip27wm.jpg [img] Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer : L'âcre amour m'a gonflé de torpeurs enivrantes. Ô que ma quille éclate ! Ô que j'aille à la mer ! (Rimbaud) | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Mer 17 Mai à 4:44 | |
| Invitation au voyage
Prenez ma main, et venez avec moi Serrez cette main, votre coeur nous portera Au dela des montagnes, au dela de la terre Fermez les yeux, rejoignez mon univers
Prenez ma main tendue, et lachez vos armes Laissez mes mains d'un trait assécher vos larmes La bas plus de contraintes, de règles dictées Un royaume ou seul les coeurs guident leurs corps libérés
Prenez ma main, oubliez le passé Ne serai ce qu'un instant A mes côtés respirez
Prenez ma main, ne la lachez jamais Tant que la poésie illuminera nos vies Une flamme dans vos coeurs brulera vers l'infini A votre libre utilisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Jeu 18 Mai à 18:41 | |
| Nous dirons pour résumer, que les premiers a me prendre la main, etaient comment dire... enfin a vous de regarder. [url] http://img45.imageshack.us/my.php?image=bip36qz.jpg [/url] Je ne me suis pas démonté, et leur ai scandé ces quelques vers : "Des Cieux Spirituels l'inaccessible azur, Pour l'homme terrassé qui rêve encore et souffre, S'ouvre et s'enfonce avec l'attirance du gouffre. Ainsi, chère Déesse, Être lucide et pur." Et je sais pourquoi, ils avaient pas l'air de comprendre. Mafr. |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Jeu 18 Mai à 22:04 | |
| HRP/ pfff, toujours quelque chose a redire vous ! /HRP
Mafr. |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Jeu 18 Mai à 23:54 | |
| (OUI JE SAIS JE ME SUIS PAS CONNECTE, rhooo ca va oui ! ) heu oui, disons que ma langue a fourchée, mais heu, imaginez un peu la scène : Je me promène tranquillement dans les plaines, cherchant a crier un poème au premier qui passe. Et la , PAF, un petit groupe de joyeuses petites bêtes à poils me tombe dessus. Alors la, vite, réagir, bon je vais leur crier a eux, ils vont m'entendre, oui je crois, verser une larme, j'avoue que la j'ai un doute. Alors je me dis que je vais attendre le bon moment. Heu et d'un autre côté, leur crier ça, agonisant (genre 2 pdv), ca va pas faire tres chic sur la Fo-to. Alors je leur crie dès le début, comme ca on voit pas comment j'ai fini. D'ou mon fourchage languistique. *tend sa main a Zamie* Allez y taper, c'est pas bien de fourcher. | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Sam 20 Mai à 6:08 | |
| | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Mar 4 Juil à 17:29 | |
| Le titre c'est le bonheur je crois. Tout simplement. | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Mar 4 Juil à 21:14 | |
| BRavo bande de floodeur de canal ali ^^ | |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Ven 28 Juil à 13:45 | |
| Ca soulage .... - Citation :
- Le passé n'est rien dans la vie,
Et le présent est moins encor C'est à l'avenir qu'on se fie Pour donner joie et trésor. Tout mortel dans ses yeux devance Cet avenir où nous courrons Le bonheur est espérance On vit, en disant : nous verrons. - Citation :
- F.R. de Chateaubriand
| |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques Sam 24 Mar à 6:46 | |
| Le Bal des Torturés - Citation :
- Rejoignez moi ce soir au bal des torturés
Qu'une ronde macabre anime nos carcasses La lueur des enfers sur nos corps décomposés Arrache a nos chairs une derniere grimace
Nous danserons dans une nuit d'éternité Oubliant enfin les blessures du passé Plus rien n'atteint nos âmes trépassées Nos squelettes pour sourire ne devront plus se forcer
Ne comblez plus le gouffre de vos coeurs lacérés Elle nous mène tous ici cette vie à donner Libérez votre âme des pensées refoulées et à jamais Gagnez les ténèbres pour un dernier balais.
De votre ronde macabre admirez les vivants S'émouvoir faussement de votre départ précipité Aveugle au mal qui vous consummait secretement Riez car plus personne ne souffre au bal des torturés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes initiatives poétiques | |
| |
|
| |
| Mes initiatives poétiques | |
|