| Guilde en mode fantome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inooni Langue pendue
| Sujet: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 2:57 | |
| Bonjour, en se moment la guilde a comme un aspect de ville fantome ( bon je sais c les vaanse mais bon ) bref je ne vais pas tourner autour du pod ( huhu ) et je vous dis que je quitte les otori car l ennuit en guilde me guette ( et c pas faute de vouloir organiser des truc ) donc voila a bientot IG car meme loin d une guilde les contact restet et c ca qui est bien..vai continuer mon aventure seule probablement ( je veux dire sans guilde ) mais qui sais ^^ qui vivras veras .
a + IG | |
|
| |
paquita Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 8:34 | |
| pour ma part j'ai le même sentiment et vais chercher un groupe vivant!!!! a bientôt en jeu Paqui | |
|
| |
Ludz Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 9:22 | |
| Je ne sais pas pour les autres mais en ce moment j'ai plein d'autres choses que Dofus en tête. Ce week end il y a un irl avec la Japan Expo, je compte sur Lichen pour me convaincre de reprendre Sinon, si les Otori sont vraiment si morts, il est logique que vous cherchiez autre chose ailleurs. Personne ne peut vous en vouloir pour ça. D'un autre coté, si vous voulez restructurer le clan, le développer, inviter du monde, ..., toujours dans le même esprit qu'à l'origine, demandez et je vous met bras droit. | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 13:30 | |
| dommage que cela soit a paris T_T ca a l air symap l'expo :/ | |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 15:32 | |
| La vie dofusienne connait elle aussi ses revirements de situation et ses aléas : à chaque période correspond un mode de jeu.
L'appartenance à une guilde m'a été d'une aide précieuse lorsque j'étais petit lvl, elle m'a permis de garder le contact avec mes amis lorsque mes occupations in game ne me laissaient plus le temps de jouer avec eux, elle m'a surtout aidé à ne pas déprimer et à me faire me sentir moins seule! ^^ Par la suite, j'ai eu envie d'apporter la même chose à d'autre, entre autre, en donnant des conseils et de l'attention aux jeunes joueurs qui nous rejoignaient.
Dernièrement, le temps me manque, la lassitude me gagne, et la guilde, c'est vrai, ne bouge plus. Nous en sommes tous responsables et victimes à la fois. Nous aurions pu recruter plus de monde, et nous occuper d'eux. Nous aurions pu essayer d'organiser plus d'activités communes (donjons, drop...). Nous aurions pu, tout simplement , consacrer plus de tmeps les uns aux autres.
Si nous ne l'avons pas fait, c'est pour plein de raisons différentes (manque de temps, d'entrain...), toutes aussi valables les unes que les autres. C'est la vie!
Personnellement, je resterai Otori, et ceux tant que mes amis resteront. Si Mamoru doit arrêter, si Oopsi et Finza quittent à leur tour, si Adonis abandonne, etc... Alors oui, moi aussi, j'irai voir ailleurs! Mais c'est pas pour tout de suite, j'espère.
En attendant, la guilde des Otoris a toujours été très libre : on vient, on repart, on fait comme on le sens et sans avoir à se justifier : c'est ça aussi, la liberté! Les liens que nous nous portons les uns aux autres vont au delà, je l'espère, que la simple appartenance à une guilde.
Bonne route Inooni, à bientôt Paquita, on se croisera de toute manière dans le jeu, sous le même blason ou pas, qu'importe! L'important, c'est de s'amuser! | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Ven 7 Juil à 16:33 | |
| On comprend tous l'esprit solitaire, comme Zamie l'a bien expliquer^^ Bonne route, mais ne part pas trop loin Ah zute j'ai plus ma place ici moi ++ "En attendant, la guilde des Otoris a toujours été très libre : on vient, on repart, on fait comme on le sens et sans avoir à se justifier : c'est ça aussi, la liberté! Les liens que nous nous portons les uns aux autres vont au delà, je l'espère, que la simple appartenance à une guilde." | |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 8 Juil à 12:50 | |
| Amen Nan j'sais pas quoi dire ^^', je m'en etais rendu compte t'as raison. Gros Bizzz tout pareil | |
|
| |
paquita Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 8 Juil à 19:39 | |
| j'oublie pas les amis, j'ai été adopté par un groupe sympathique !!! hier soir fenrir nous a dit adieu lui aussi il cesse de jouer. Cela est bien plus triste et comme bien sur il connait pas le forum plus de nouvelles!!! Paqui la cra | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 8 Juil à 21:22 | |
| apres tous quand il y a du flood a faire je suis la et compte bien continuer a flooder ici ^^ | |
|
| |
Mafr Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 15 Juil à 0:02 | |
| *clin d'oeil a Inooni*, vient voir jolie Dame rouge. J'ai des amis a te présenter ...
Le temps que tu trouves une guilde qui te plaises mieux (ou que tu regrettes celle ci), tu seras pas toute seule au moins.
(je recrute pas chez la autres ! nooooooon ! mais il faut parfois partir pour se rendre compte combien ceux qu'on a quitté nous manque) | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 15 Juil à 13:37 | |
| Mais... Mais c'est qui ce type qui drague ma femme?! Et devant mes yeux en plus Rah pourquoi jsuis partis... Pauvre Inoo tu va (re)devenir n'importe quoi :p | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 15 Juil à 14:43 | |
| lol Mafr, Merci pour la proposition mais je ne sais pas trop quoi faire en se moment ( je parle des guilde ) sinon tkt pas rami mafr est deja marié et je ne compte plus me marié je reste fidel ^^'. Bon si zam ou mamo passe par la je vous fais un petit coucou ( ou un grand c mieux ^^) | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Sam 15 Juil à 18:07 | |
| Merci de me rassurer Inoo, je sais que je peux te faire confiance... Mais une femme comme toi attire, malgré toi, beaucoup les intention (nan pas seulement celle la) donc j'ai toujours peur. Mais je pense bien qu'un iop, pacifiste qui plus est, ne t'interesse pas, surtout quand tu un Homme comme moi a tes bottes Dsl Mafr on se connais pas mais | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Dim 16 Juil à 18:38 | |
| Oh ne vous inquietez pas Monsieur, je ne regarde pas votre belle *charmante ceci dis*, et l'humour fait encore partie de mes quelques qualités.
Et je ne drague les femmes mariées qu'en présence de leur mari, donc ce n'est pas pour demain je le crains. | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Lun 17 Juil à 0:59 | |
| Ah je vois qu'on t'as deja dit comment je m'appel ^^ Bon occupe toi bien d'elle quand meme si je peut te faire confiance, j'ai pas envis de la perdre
C'etait un post un flood nan? ^^' | |
|
| |
Mafr Bavard
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Lun 17 Juil à 13:52 | |
| pas de soucis, je vais y faire attention. | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Mar 18 Juil à 11:58 | |
| Alors Inooni, raconte-nous tout! Tu es où maintenant, dis? | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Mar 18 Juil à 14:32 | |
| yo, alors en se moment je teste la guilde de bailed ( no-name ).je ne sais pas si une guilde peut me correxpondre en faite XD mais teste car qui sais.
Devenant de plus en plus rouge, une guilde a majoriter brakmarien semble etre la meilleure choses..mais bon...rien de plus sure encore...donc je teste et reteste ^^.
A vous les studio !
( oui je joue de plus en plus RP car je pense que une fois atteint un certain nvsi ont ne se renouvelle pas , ont par dans l ennuis...XD ) | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Mar 18 Juil à 15:18 | |
| Ah tiens, je ne savais pas que Bailed était chez les no-names... N'est ce pas aussi la guilde de Xellia? Une guilde avec pas mal de Sérianes! ^^ | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome Mar 18 Juil à 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde en mode fantome | |
| |
|
| |