le clan des Otori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des Otori

Forum du clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Séco : Etelohive

AuteurMessage
zamie
Langue pendue
zamie

Séco : Etelohive Empty
MessageSujet: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitimeMer 16 Aoû à 21:09

Envie de jouer sans être noyée par les MP pro ou anti-Sérianes,
Envie de retrouver le plaisir de la découverte,
Envie de redémarer un perso tout neuf et anonyme dans un monde tout neuf et inconnu,

J'ai créé un nouveau perso, une jolie sadidette vêtue de blanc et à la crinière violette qui s'appelle Etelohive.

Elle a vu le jour hier, pour l'instant, je m'amuse comme une petite folle à lui faire faire les quêtes d'Astrub et à discuter avec des gens (qui ne me serinent pas "c'est quoi tes ailes?" "Comment on devient Sériane?" ou "ta pa 250k stp pour le zaap" ^^).

Bref, avis aux amateurs!
Cela me ferait plaisir qu'on se retrouve tous là-bas, si vous avez envie de faire une pause Jivalienne, ou juste pour quelques instants à partager sur Summens entre 3/4 H d'XP sur Jiva, pour vous détendre un peu! ^^

Bises,

Séco : Zamie (Jiva) / Etelohive (Summens)

Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitimeSam 26 Aoû à 14:36

Elle évolue bien, ma p'tite sadi!
C'est décidé, ce sera une Sadida Naturelle, c'est à dire orientée force, tout dans les ronces!
Elle est lvl 13 aujourd'hui, avec ronce lvl 4 et 45 de base en force... C'est que le début!

Mais y'a pas que le combat dans la vie... Heureusement! ^^
Etelohive est alchimiste : trop facile ce métier (Hein Oopsi? Wink ), elle est déjà lvl 35! Du coup, elle peut vous fournir en potions de soins et de rappel, n'hésitez pas à demander.

Un métier, c'est bein, 2, c'est mieux! Etelohive va se lancer, quand elle aura le courage, dans le dur métier de la cordonnerie. Aussi, je fais appel à vos dons, à vot' bon coeur m'sieurs-dames! Cuirs et laines de bouftous et bouftons m'interessent grandement. Bien sûr, en échange, vous aurez, au choix, kamas, potions, ou fruit de mon labeur de cordo.
Je m'y mets, euh... Bientôt!

A suivre...
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitimeMar 29 Aoû à 0:43

Grâce à l'aide de Shigeru, Shintaro et Torg qui ont fait de beaux boufticides, Etelohive a atteint le 10ème diplôme de cordonnière!
Déosrmais, je suis à même de vous fournir quelques items pas trop mal (bottes de klim, ceinture d'endurance...), enfin, quand j'aurai les ressources... Il s'agit de taper du sanglier, là! ^^
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitimeVen 8 Sep à 15:27

Yeah!!!
Ma 'tite Ete a atteint lvl 22 (v'là les flics).
Elle est alchimiste lvl 45, et, grâce à votre aide à tous, cordo lvl 20! Ayé!
J'ai de chouettes recettes, maintenant, et j'ai hate de pouvoir vous en faire profiter.
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:27

Vu qu'en ce moment, je n'ai plus trop de temps à consacrer à Dofus, que ce soit en tant que MJ, joueuse, ou quoi que ce soit, ma Zamie a mis fin, temporairement, à ses fonctions de Grand Maître Sériane, et Etelohive, elle, roupille en attendant des jours meilleurs (ceci dit, pour une sadida, c'est normal).
To be continued... Un jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séco : Etelohive   Séco : Etelohive Icon_minitime

Séco : Etelohive
Page 1 sur 1