| EVENT : coupe des deux-sangs teams! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 13:47 | |
| Le dimanche 15/10/06, c'est la coupe des deux-sangs teams! Certains d'entre vous se sont proposés pour l'arbitrage, merci! - Shigeru, - Shintaro, - Torg, - Mesia, Accompagneront Khal-Drogo et Maître Fallacios pour les premiers tours de jeu (le matin, surtout). Rendez vous dimanche à 10h30 en 4/0, pour que Khal vous téléporte sur les maps de combats, et vous indique la marche à suivre! Merci encore et vivement dimanche...
Dernière édition par le Mar 10 Oct à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 18:36 | |
| | |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 18:51 | |
| Je corrige!!! | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
Hersinnette Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 22:06 | |
| as-tu le compte Zamie ? Si t'as des soucis en effectif d'aj, je pense pouvoir etre dispo pour te filer un coup de main. Je me suis créé un petit osa sur summens (qui n'est là que pour toi ^^) | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 22:37 | |
| Ouéééééé! Chouette ça! Comment s'appelle ton petit osa, Hersinn? Si tu es dispo dimanche matin, ça m'arrange et surtout, ça me fera plaisir! Sinon, Etelohive est bien sur le compte secotine, mais pour mes events, je suis joignable sur le compte MJXXI | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mar 10 Oct à 23:53 | |
| Hein quoi?! roger! dediou qui est ce roger ?!!!!! Bonne chance tout ça pour votre event quand meme, jcompte sur vous pour surveiller madame en mon abscence, pis roger aussi. Je sais faut feter la nouvelle emote et tout, mais un peu de moderation dans un monde libre serait parfait. | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mer 11 Oct à 1:58 | |
| Ah oki dsl... jm'en veut de ne pas savoir te faire confiance... :s | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Ven 13 Oct à 15:14 | |
| Voici le programme de la coupe pour dimanche : A l'arbitrage, on a : - Moi (Khal-Drogo) - Shigeru (au premier tour) - Shintaro (au premier tour) - Torg - Mesia - le-perso-d'Hersinn-dont-je-ne-connais-pas-le-nom - 2 modos (pour le premier tour) Je vous indiquerai quel match vous arbitrez. Premier tour de jeu : 8 matchs = 8 arbitres. Ensuite : Khal, Mesia, Torg et Hersinn, ça suffira! Mamo (Shigeru + Shintaro) sera occupé à faire le reportage vidéo pour le compte rendu de l'event. Voilà comment ça se passe pour vous : - je vous téléporte sur les maps de tournoi (soyez connecté un peu avant 11h). - je vous indique sur quelle map vous arbitrez - vous réceptionnez les deux équipes dont vous arbitrez le match, vous les emmenez sur la map de combat (cf grille). - vous tirez à pile ou face (oui, oui, pour du vrai devant votre PC) quelle équipe a les cases bleues et laquelle a les rouges, - les équipes lancent le combat, - vous observez en spectateur (vérifiez bien que chaque équipe répond aux normes : lvl cumulés compris entre 175 et 200, pas de lvl 100 ou plus). - quand le combat est terminé, vous m'annoncez le résultat. Pour plus d'info, vous pouvez lire l'annonce de l'évent et la FAQ. Et, bien sur, si vous avez des questions, je suis là! Merci! | |
|
| |
inooni Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Sam 14 Oct à 2:01 | |
| mon perso s'appelle Nherfinn A bientot ^^ | |
|
| |
garghanel Langue pendue
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : en concert à Lamothe beuvron Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: whoulala Sam 14 Oct à 5:05 | |
| rien que le tableau me tromatise déjà, alors un dimanche matin apres une nuit agitée hum....
hihihi | |
|
| |
zamie Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Dim 15 Oct à 23:24 | |
| A tous, ce que j'ai à vous dire tient en deux mots :
MERCI et BRAVO!
Vous avez été super! C'était génial, et ce fut un grand plaisir que de faire cet event en votre compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Mer 18 Oct à 11:52 | |
| Mais ce fut un plaisir de bosser pour vous chef ! | |
|
| |
Ludz Rang: Administrateur
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Sam 4 Nov à 11:40 | |
| | |
|
| |
Ludz Rang: Administrateur
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Dim 12 Nov à 16:31 | |
| Une moins bonne définition, mais un fichier plus léger et surtout lisible ce coup ci ; vidéo mise à jour. | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Dim 12 Nov à 19:57 | |
| Impect la video fonction ^^ (sympa le son) | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : coupe des deux-sangs teams! Lun 13 Nov à 2:49 | |
| bravo pour ce très bon montage ! chapeau bas, vraiment | |
|
| |