le clan des Otori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des Otori

Forum du clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une seule solution dans mon cas de cyber dependance

5 participants
AuteurMessage
garghanel
Langue pendue
garghanel

une seule solution dans mon cas de cyber dependance Empty
MessageSujet: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeSam 24 Mar à 6:02

une seule solution dans mon cas de cyber dependance,
ce soir j'ai pris conscience à quel point dofus me "disjonctait" totalement de la réalité.
J'ai donc déposé tout mon inventaire en banque et une fois mon cra totalement nue, je me suis fait enfin le plaisir de l'effacer!
longue vie à dofus, puisse ce jeux moins péter la tete des joueurs, et puissiez vous en faire de meme, je vous assurre on se sent plus zeeen apres coup:)
Apres ça je finis d'arretter de fumer, finis mes sceances de kiné et si tout va bien d'ici six mois je serai capable de refaire du jogging^^
j'ai l'oeil du tigre!
bonne route les loulous!
bisous, je vous aime!
Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grostracteurspassion.com/
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeDim 25 Mar à 2:43

Ca dois faire un semaine que je ne joue plus non plus XD, enfin tu la fais...respect tu a reusie a franchire le cap et te préparer Wakfu ^^,quelque choses me dis que l ont se reveras IG ( dans quel jeux ?) en tous cas a bientot je dois y aller , j ai une seance de psy une seule solution dans mon cas de cyber dependance Forum11
garghanel
Langue pendue
garghanel

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeDim 25 Mar à 3:06

heu je ne me suis aucunement préparé à jouer à wakfu, et surtout encore moins à persister sur dofus???
nounouille!
je fuis cet univers de zombies voilà tout.

ta réponse me fait flipper, heu
comment te dire
lache ton pc si ce n'est pour faire autre chose
ça te fera du bien
dofus c'est le mal, ça disjoncte la tete cay mal!

XD
https://www.youtube.com/watch?v=lOZHwlWVvBA
merci m6 sans ça je n'aurais jamais franchis le pas ^^
paquita
Langue pendue

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeLun 26 Mar à 16:50

oui bravo le courage de supprimer... en mme temps si tu as que cette solution pour "lever le pied"
Paqui
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeMar 27 Mar à 9:59

Que la bougnette suprème t'accompagne dans ce long chemin de croix qu'est la cure de désintox dofusienne!
En tout cas bravo...
Moi j'aurais pas le courage de supprimer ma Zam-Zam!
Santé, bonheur et oeil du tigre!
Et surtout... Enormes bisous à toi.
A très bientôt, au téléphone puisque ce sera pas IG Wink

Zamie

PS : c'était ma 1ere connexion depuis 4 jours... Oui, une vie est possible sans Dofus! ^^
Hersinnette
Langue pendue
Hersinnette

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 29 Mar à 9:19

J'entame ma 2èe semaine sans connexion, j'ai l'oeil du lynx ^^
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 29 Mar à 17:22

De meme 2eme semaine sans connexion ..wakfu me parait si loin T_T
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 29 Mar à 20:17

Après la création IG de l'association des GB anonymes :

- Bonjour, je m'appelleOopsi.
(choeur) - Bonjour Oopsi!
- Aujourd'hui, ça fait 5 jours que je n'ai pas XP.
(applaudissements)

Nous allons créer sur ce forum l'association des dofusiens-adicts anonymes :

- Bonjour, je m'appelle Garghan.
(choeur) - Bonjour, Bougnette!
- Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne me suis plus connecté.
(applaudissements)
garghanel
Langue pendue
garghanel

MessageSujet: mais lol zamzam^^   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 29 Mar à 22:59

mais lol zamzam, bien vu! ^^

Bon ce pitit message pour vous dire que mardi j'en retourne à mes premiers mamours professionels: les fourneaux! Smile

(et oui on se refait pas la cuisine et moi c'est une longue histoire d'amour)

J'ai décroché un contrat de 7 mois comme chef de cuisine dans un ptit resto familial qui paye pas de mine mais zou on mange tres bien et ce à domicile!
Sur Mazamet meme ouééééééééééé!

Au programme restauration régionale traditionelle et grillades.
Rien de bien compliqué techniquement, que du produit frais du coin, que du bonheur vers l'essentiel: le bon produit et le bon gras quoi^^

Je vais pas me prendre le choux pour du gastronomique à bosser 18 heures par jour, juste une petite douzaine d'heures de labeur les jours de grosses bourres, youliii!
(les grandes maisons et grandes tables j'en ai trop soupé, je suis content de pouvoir aller m'éclatter "à domicile" tout en ayant carte blanche sur les produits locaux et mes envies Smile)) )
Il me tarde d'attaquer, je suis comme un gosse devant son nouveaux jouet, me taaaaarde!!

une seule solution dans mon cas de cyber dependance Smiley_9

Dernière édition par le Ven 30 Mar à 3:34, édité 1 fois
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 29 Mar à 23:16

une seule solution dans mon cas de cyber dependance Applaudi
Super Tom!!!
Félicitations!

Et VIVE LE BON GRAS!!!!

EDIT : non, ça n'est pas mon chat, mais elle me fait trop rire cette image! ^^

Dernière édition par le Ven 30 Mar à 17:37, édité 1 fois
paquita
Langue pendue

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeVen 30 Mar à 12:02

Tiens un restaurant à connaître Mazamet pas trop loin de chez moi...
Zam c'est ton chat irl ? Il a l'air contrarié ce minou! Près à attaquer le photographe !
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeVen 30 Mar à 21:01

- Bonjour, je m'appelle Inooni.
(choeur) - Bonjour Inooni.
- Aujourd'hui, ça fait 2 semaine que je n'ai pas jouer a dofus
(applaudissements)

Dofus addicte, à qui le tours ?
garghanel
Langue pendue
garghanel

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeSam 31 Mar à 4:09

- Bonjour, In Game, mon boulet s'appellait Garghan-de-Nore, un cra supaaa gay et tres à cheval sur sa tenue vestimentaire....

(choeur) - Bonjour, précieuse bougnettoune!

- Aujourd'hui ça fait 1 semaines que je ne me suis plus connecté, pour palier à mes exces ludique j'ai meme effacé mes persos les plus addictifs^^
(applaudissements, hystérie dans la salle)

journal de bord: 7ème journée loin de dofus^^:

aujourd'hui j'ai pris envirron 8heures de ma journée pour préparer mes nouvelles toiles et peintures.

(ben vi ya pas que la cuisine dans ma vie, ni le bon gras, la création c'etait avant tout ma raison de vivre avant de tomber par accident sur ce jeux mutant nommé dofus)

Auparavant, en septembre, j'avais enchassé divers formats de toile, des 46cmX64, des 120X140 et d'autres formats plus exotiques...dont 4 "grand format" 260cm x 340cm
(pour les grands formats, j'ai une série d'étude en attente pour gratifier diverses commandes! c'est pour des catalans, terre des maitres de ce siècle, huuum, j'ai pas droit à l'erreur tout de meme sur ces trucs là, et vivement qu'ils me valident ces commandes, là j'ai plus d'eau chaude ni de chauffage et j'ai faim! wéé je retourne taffer en cuisine mais bon, je suis plus "mieux" dans mon atelier héhé, mais bon, faut bien manger hein?^^)

Donc, hormis le lavage de cervelle dofusienne, j'ai passé pas mal de temps à dessiner, à calquer mes croquis et à les colorer à l'aquarelle...pitits travaux d'etudes..
j'ai plein de projets de toiles dans mon imaginaire, j'attend de pouvoir squatter un appareil photo numérique (le mien est mort) pour plus approfondir mes projets sous totoshop.
(mon canon a rendu l'ame helas, depuis 2 semaines je suis freiné par le fait de ne plus pouvoir mitrailler mes cahiers de croquis)

Donc j'ai toujjours mon ordi portable et en complement mon projecteur vidéo.

Grace à ces deux outils, je peux aller au delà de ce que de mes mains je pourrai produire, c'est énorme!

J'attend mon premier salaire pour rachetter un appareil numérique, (hum en fait mon 2eme salaire avant ç je ne ferai que payer des arriérés)
Pour résumer, je fais mes études/dessins sur papier, je scanne (en fait clichés numériques via une vieille table de repro en plaçant l'appareil numérique à la place de l'ancien argentique, ou vraiment au pire scan de dessins d'études.
ensuite je rebosse ça sous totoshop, études de colorisation, contrastes, etcetc etc,
et pour finir je projette via le video projecteurs mes études sur mes toiles pré enchassées)

la technique est ultime Smile
il me manque encore plusieurs outils pour parfaire celà, j'espère apres ma 4eme paye de cet été pouvoir investir dans 3 à 4 kits aérographes de meilleure qualité que ce que j'utilise actuellement...

bon je sais , je vous saoule avec ma vie et ma progression technico artistique^^

CHOEURS *baillent*
ADDICT ANOMYME *pense tres forts* (ouf il a finis avec ses compositions en macaronis?)

bon mes loulous chéwis, je remettrai ma galerie à jour sitot que j'en aurai le coeur à ça:)
à bientot et WOOO bisous les geeks Smile

et longue vie aux addicts anonymes, dofus n'est qu'un jeux qui nous a tous bluffé hélas
paquita
Langue pendue

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:26

tu as raison je vais reprndre mes aiguilles et broder ...encore activité de mes vacances perdues pour longtemps je pense...
Bisous à tous
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeDim 22 Avr à 19:49

Alors Bougnette-Man? Quelles nouvelles?
Comment se passe ta vie aux fourneaux? Où que t'en es dans tes créations artistiques?
Racoooooooooooooonte!

Bah pour nous, ça gazouille : vacances, dodo, et travaux dans la maison.
Avant-hier, détapissage de la chambre du p'tit bout d'nous (Ludo avait déjà viré la moquette moche), et bechage du jardin pour y semer de la vrai pelouse au lieu des mauvaises herbes (ça, c'est encore Ludo), hier, enduit sur les murs du salon, et diverses courses dans les magasins de bricolage de Beauvais que nous connaissons maintenant comme notre poche...
Reste au programme les couches de peinture dans le salon après un dernier p'tit ponçage qui fout du platre partout (orange et jaune les murs!), idem dans la chambre du Zaricot, mais faut poser de la fibre de verre avant parce que les murs sont pourris, poser du parquet aussi toujours dans la p'tite chambre, et puis refaire toute la salle de bain (la baignoire et le carrelage attendent sagement leur installation)...
Bref, de quoi s'occuper encore quelques temps!
Moi j'dis, avec tout ça, je mériterais que Ludo m'installe mon hamac dans le jardin!

Bref, vivement que l'herbe ait poussé et qu'on ait enfin les moyens de vous recevoir, les loulous... Garghan, tu viens quand tu veux, hein!
Et puis j'espère que tout se passe bien pour toi.

Gros bisous!
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeDim 6 Mai à 15:33

Le syndrome "mais quesque je fou" vien de me frapper (encore) avec l'arriver de wakfu en version beta ( dans 2 mois en gros ) et bien que jouer avec vous soit un plaisir depuis 3 ans ( deja !) je sais pas pour vous mais pour moi j'ai l'impression que dofus ne peut plus rien m'apporter ..meme le RP, reste biensure tous les oto and co mais ca en revient a du chat. donc je ne sais pas si je vais me reabo, mais vous avez mon adresse Email pour msn par exemple et le fofo donc ca vas le faire ont reste en contact ^^
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeMar 29 Mai à 4:42

Un droguer reste un droguer .
une seule solution dans mon cas de cyber dependance Gargmd5
garghanel
Langue pendue
garghanel

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeLun 4 Juin à 3:06

rah mais de suite^^
je fais une tite intrusion dofusienne et çayéé je replonge^^^
Mon cra overbusay (je sais ce perso est over parchotté)
mais je suiiis làà^^
woualaaaa, non mais!!!
grrrrr
paquita
Langue pendue

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeMar 5 Juin à 11:41

oui toujours à des heures où je dors!
zamie
Langue pendue
zamie

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeMer 6 Juin à 12:32

Petit passage express pour vous dire qu'en ce qui me concerne, ça se
confirme : je ne suis plus dépendante, et sans cure de désintox
siouplait!

Après mes conférences (3 jours à Marseille), un event à encadrer sur
Sumens (le défi des ailes) qui m'a bien fatigué et m'a encore une fois
fait prendre l'ampleur du débordement sur l'IRL, et des travaux dans la
maison + grosse fatigue, je me rends compte que je n'ai plus joué
depuis plus d'une semaine... Et que ça ne me manque pas tant que ça, en
fait!

En prévision : démission de mon poste de MJ. Un petit pas de plus...

Pas de panique, je n'abandonne pas ma ZamZam, mais je suis moins "à fond" qu'avant.
paquita
Langue pendue

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeJeu 7 Juin à 13:26

super je pourrai te rencontrer...mais cependant nous partons en montagne dimanche et jusqu'à la fin du mois....
A nous le grand air grand besoin de se vider la tête.
Je suis là encore jusqu'à samedi.
Paqui
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitimeLun 18 Juin à 15:57

Zam mouahahah avec garg ont a rechuter pourtant ont a tenue pas loin de 4 semaines \o/...sinon bonen vancance ^paqui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une seule solution dans mon cas de cyber dependance   une seule solution dans mon cas de cyber dependance Icon_minitime

une seule solution dans mon cas de cyber dependance
Page 1 sur 1