| Gnééééé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinphona Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : /w sinphora Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Gnééééé Ven 10 Fév à 18:37 | |
| | |
|
| |
Sinphona Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : /w sinphora Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gnééééé Ven 10 Fév à 18:38 | |
| L'histoire se déroule au fin fond d'Amakna On pourrait citer comme lieu Bonta Jamais plus de rire que des pleurs Depuis le jour où on brisa un coeur
Le coeur d'un éca malchanceux Qui était tombé sous les lames de Brakmariens Depuis le nom de Bonta sonne creu Battre Brakmar on fait ça pour rien Ils sont toujours plus nombreux
Toujours plus fort ,toujours plus soudé Bonta aujourd'hui doit se relever Toute les défaites devront être oubliée
Bonta se doit de vaincra son ennemi Pour la fierté de tout les Bontariens Comporter nous avec mépris Pour ces hommes sans coeur qui n'ont peur de rien | |
|
| |
Sinphona Bavard
| Sujet: Re: Gnééééé Ven 10 Fév à 18:38 | |
| [HRP : un poéme un peu plus court ]
Au fin fond d'Amakna L'heureux mariage d'une reine et d'un roi
Tout deux unis pour le meilleur Tout deux unis contre l'oppresseur
Un jour d'une grande bataille Où tout n'était que mal
Le couple fut tué Par un Brakmarien sans âme ni bonté
Ce couple avait donné un enfant Aujourd'hui seul face au vent Un jour et pour toujours sans ses parents
Mais Brakmar les lui a enlevé Bonta doit le venger | |
|
| |
Sinphona Bavard
| Sujet: Re: Gnééééé Ven 10 Fév à 18:43 | |
| Un jours de printemps nous nous sommes rencontré Depuis , jour et nuit tu me fais rêver Tu m'as souvent réconforté et aidé Maintenant , laisse moi t'aimer .
Jamais je n'ai rencontré un quelqu'un comme toi , Je ne peux même plus imaginer vivre sans toi Laisse moi t'aimer , jusqu'a fond d'Amakna Demain , encore , ta Sinphora t'aimera .
Aujourd'hui tu m'as renié , Aprés avoir , d'une fléche , mon coeur percé Mon coeur c'est aujourd'hui mis à saigner Je t'en prie , fais comme moi , met toi à soigner
La personne en cause se reconnaitra Et j'espére qu'il m'aimera | |
|
| |
Air Langue pendue
| Sujet: Re: Gnééééé Dim 12 Fév à 23:04 | |
| rohh la pollution !!! vite à suprimer!! | |
|
| |
Sinphona Bavard
| |
| |
Air Langue pendue
| Sujet: Re: Gnééééé Lun 13 Fév à 20:19 | |
| | |
|
| |
zamie Langue pendue
Nombre de messages : 497 Localisation : betteraves'land Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Gnééééé Lun 13 Fév à 22:56 | |
| Ben euh... Pas vraiment, en fait! Ici, c'est la rubrique de la BIP, la Brigade d'Intervention Poêtique, dont les interventions se font dans le monde de Dofus... Si tu souhaites intégrer la BIP, tu peux toujours t'inscrire, ou me contacter. Dans tous les cas, les poêmes, c'est bien, in game, c'est mieux! ^^ | |
|
| |
Sinphona Bavard
| Sujet: Re: Gnééééé Mar 14 Fév à 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnééééé Mer 5 Avr à 1:29 | |
| J'adore ton avatar Air faudrais que je te presente a glucifer en jeu, vous avez l'air dans le même trip yeahhhh, il faudrais faire une giga opération Baillepeuh IG |
|
| |
Skorps Nouveau
| Sujet: Re: Gnééééé Mer 5 Avr à 1:33 | |
| - Anonymous a écrit:
- J'adore ton avatar Air faudrais que je te presente a glucifer en jeu, vous avez l'air dans le même trip yeahhhh, il faudrais faire une giga opération Baillepeuh IG
Tout ca pour dire que j'etais pas en connexion auto et que le boulet qui écrit au dessus cay moi :p, et je parlais pas de ton avatar mais de ta signature, même si ton avatar aussi est rock n' roll et moi je dit, vive le rock n' roll, yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnééééé Mer 10 Mai à 10:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnééééé | |
| |
|
| |