le clan des Otori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des Otori

Forum du clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

FPS, mais je veux un gros flingue!

3 participants
AuteurMessage
Air
Langue pendue
Air

FPS, mais je veux un gros flingue! Empty
MessageSujet: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 4:56

ça arrive bientot et on en a marre d'attendre, ET QUAKE WARS!
http://www.enemyterritory.com/main.html

Biensur EA nous a pondu sa daubasse avec son add on pourri de BF2, yeah perso j'achete plus de jeu EA, ils ont fait plus fort que le god multiplayer d'Ouga(cf un autre post) une véritable arnaque cette boite ...!

ET Quake wars c'est quand meme les p'tits british de Splash damage!

Enfin bon, certain sont toujours bloqué à CS gné gné gné!
Revenir en haut Aller en bas
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 13:13

Ah ouiai ca peut etre sympa les gros fligue et tousa...mais faus une bonne coordination clavier sourie XD. en se moment je suis sur hl2 et j'ai vue qu'il y avais le SDK avec donc je trifouille dedant et me fais des mini map pour le fun ^^.
ramistofa
Langue pendue
ramistofa

MessageSujet: jveut du linux !!!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 15:38

Nan mais avoir un gro PC avec une carte graphique à 36 ventillo c'est bien, mais avoir un OS de qualité c'est mieu et moin cher Smile Alors !

Jveux un jeux compatible linux ! ^^' les Quake et autre Unreal l'ont bien fait,depuis longtemp, les carte graphique fournissent les driver il ne manque rien. C'est decidé je boycot les jeux Window$... enfin sauf le spider solitaire Very Happy
Air
Langue pendue
Air

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 16:39

Je pense que si tu te cantones à Linux à notion de "jeu" va se limiter rapido, mais quake wars sera certainement sur Linux Wink c'est en opengl!
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 17:14

ID software ne vuelnt pas lacher l'openGL ^^ pourtant vue les effects directx je ne comprend pas ^^
ramistofa
Langue pendue
ramistofa

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 19:43

Ah oui j'avais oublier ces histoire de directX et openGL
Je crois que l'openGL est une bibliotheque graphique libre en language C.
Alors que directX c'est un truc tout propriétaire beurk :p Ya des emulateur qui font du directX sous linux (winex) mais bon... VIVE LE LIBRE !

edit pour ceux que ça interesse : http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenGL

En fait opengl n'est pas libre, mais : " Il existe une implémentation libre de cette bibliothèque, nommée Mesa, créée en 1993 par Brian Paul et qui utilise la même API..." (cf lien wikipedia)

Dernière édition par le Mar 26 Sep à 20:58, édité 2 fois
inooni
Langue pendue
inooni

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitimeMar 26 Sep à 20:22

oui les jeux opengl tourne mieux en plus..mais moin beau..quoi que
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue!   FPS, mais je veux un gros flingue! Icon_minitime

FPS, mais je veux un gros flingue!
Page 1 sur 1