| FPS, mais je veux un gros flingue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Air Langue pendue
| Sujet: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 4:56 | |
| ça arrive bientot et on en a marre d'attendre, ET QUAKE WARS! http://www.enemyterritory.com/main.htmlBiensur EA nous a pondu sa daubasse avec son add on pourri de BF2, yeah perso j'achete plus de jeu EA, ils ont fait plus fort que le god multiplayer d'Ouga(cf un autre post) une véritable arnaque cette boite ...! ET Quake wars c'est quand meme les p'tits british de Splash damage! Enfin bon, certain sont toujours bloqué à CS gné gné gné! | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 13:13 | |
| Ah ouiai ca peut etre sympa les gros fligue et tousa...mais faus une bonne coordination clavier sourie XD. en se moment je suis sur hl2 et j'ai vue qu'il y avais le SDK avec donc je trifouille dedant et me fais des mini map pour le fun ^^. | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: jveut du linux !!! Mar 26 Sep à 15:38 | |
| Nan mais avoir un gro PC avec une carte graphique à 36 ventillo c'est bien, mais avoir un OS de qualité c'est mieu et moin cher Alors ! Jveux un jeux compatible linux ! ^^' les Quake et autre Unreal l'ont bien fait,depuis longtemp, les carte graphique fournissent les driver il ne manque rien. C'est decidé je boycot les jeux Window$... enfin sauf le spider solitaire | |
|
| |
Air Langue pendue
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 16:39 | |
| Je pense que si tu te cantones à Linux à notion de "jeu" va se limiter rapido, mais quake wars sera certainement sur Linux c'est en opengl! | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 17:14 | |
| ID software ne vuelnt pas lacher l'openGL ^^ pourtant vue les effects directx je ne comprend pas ^^ | |
|
| |
ramistofa Langue pendue
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 19:43 | |
| Ah oui j'avais oublier ces histoire de directX et openGL Je crois que l'openGL est une bibliotheque graphique libre en language C. Alors que directX c'est un truc tout propriétaire beurk :p Ya des emulateur qui font du directX sous linux (winex) mais bon... VIVE LE LIBRE ! edit pour ceux que ça interesse : http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenGLEn fait opengl n'est pas libre, mais : " Il existe une implémentation libre de cette bibliothèque, nommée Mesa, créée en 1993 par Brian Paul et qui utilise la même API..." (cf lien wikipedia)
Dernière édition par le Mar 26 Sep à 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
inooni Langue pendue
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! Mar 26 Sep à 20:22 | |
| oui les jeux opengl tourne mieux en plus..mais moin beau..quoi que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPS, mais je veux un gros flingue! | |
| |
|